Réservations de séjours en chalet à l’île aux Basques, saison 2018

Accueil / Infolettres / Infolettres-2018 / Infolettre-février-2018 / Réservations de séjours en chalet à l’île aux Basques, saison 2018

Photo à la Une : Yvan Bédard (yvanbedardphotonature.com)

Profitez des meilleures opportunités de réservation au Parc naturel et historique de l’Île aux Basques

Pour l’année 2018, les réservations pour les séjours en chalet au Parc naturel et historique de l’île aux Basques ont débuté le 15 janvier dernier. Même si quelques séjours sont déjà réservés, il reste de nombreuses opportunités de qualité. Cependant, il faut faire vite, car les plages disponibles s’envolent rapidement! Notez également qu’à compter du 15 février 2018, le nombre minimum de nuitées consécutives à réserver passera de trois à deux.

Depuis l’an dernier, les modalités de réservation ont été grandement simplifiées. Ainsi, les réservations se font dorénavant directement en ligne grâce au site de réservation sécurisé Airbnb. Toutefois, il est à noter que les séjours à l’île aux Basques sont exclusivement réservés aux membres en règle et à ceux qui s’engagent à le devenir pour l’année en cours. À cet effet, visitez notre site Internet sous la rubrique « Devenez membre ».

Pour effectuer une réservation, il suffit donc d’accéder au site « Airbnb ». Dans la section Rechercher, il faut inscrire île aux Basques et cliquer Rechercher. Il s’agira alors de cliquer sur la photo du chalet désiré, de choisir les dates d’arrivée et de départ désirées, puis de cliquer sur Réserver. Si c’est la première fois que vous accédez à Airbnb, le site vous demandera de vous inscrire. Par conséquent, pour faciliter et accélérer vos transactions, il serait pertinent de faire cet exercice préalablement à votre demande de réservation via Airbnb.

Finalement, pour obtenir de l’information ou faire un commentaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous à « reservations@provancher.org ».

Bon séjour à l’île! Nous vous attendons en grand nombre!

L’équipe de bénévoles des réservations de la Société Provancher

Réserve naturelle de l'Île aux Basques (Photo: Nancy Charland)
Réserve naturelle de l'Île aux Basques. Photo: Nancy Charland
Parc naturel et historique de l'Île aux Basques
Paysage de l'île aux Basques. Photo: Réhaume Courtois
Articles associés

Écrire un commentaire

Parc naturel et historique de l'Île aux BasquesPluvier