Réservations à l’île aux Basques

Accueil / Infolettres / Infolettres-2017 / Infolettre-février-2017 / Réservations à l’île aux Basques

Une date importante à mettre à votre agenda

Pour l’année 2017, les réservations pour les séjours en chalet au Parc naturel et historique de l’île aux Basques ont débuté le 15 janvier dernier. Même si plusieurs séjours sont déjà réservés, il reste de nombreuses opportunités de qualité. Faites vite cependant, les plages horaires restantes s’envolent rapidement! Notez également qu’à compter du 15 février 2017, le  nombre minimum de nuitées passera de trois à deux.

Cette année, les modalités de réservation ont été simplifiées. Le changement majeur est que les réservations se feront dorénavant directement en ligne grâce au site de réservation sécurisé Airbnb. Il est à noter toutefois que les séjours à l’île aux Basques sont exclusivement réservés aux membres en règle et à ceux qui s’engagent à le devenir pour l’année en cours. À cet effet, visitez notre site internet sous la rubrique «Devenez membre».

Pour effectuer une réservation, il suffit donc d’accéder au site «Airbnb». Dans la section « Où », inscrivez Trois-Pistoles, puis les dates d’arrivée et de départ désirées ainsi que le nombre de personnes dans votre groupe, puis cliquez « Recherche ». Il s’agira alors de cliquer sur la photo du chalet désiré. Si c’est la première fois que vous accédez à AirBnB, le site vous demandera de vous inscrire. Par conséquent, pour faciliter et accélérer vos transactions, il serait pertinent de faire cet exercice préalablement à votre demande de réservation via Airbnb.

Pour tout renseignement ou commentaire n’hésitez pas à communiquer avec nous à «reservations@provancher.org».

Bon séjour à l’île! Nous vous attendons en grand nombre!

Société Provancher

Chalet Rex-Meredith
Four Basque, île aux Basques, septembre 2016
Articles associés

Écrire un commentaire

Visitez le Parc naturel et historique de l'île aux BasquesPhoto: Audrey Lachance