«Voir la liste des activités à venir»

«Voir le calendrier des visites guidées au Parc naturel et historique de l’Île-aux- Basques»

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

• Cet évènement est passé

Assemblée générale annuelle 2024 Société Provancher

13 juin > 19 h 00 min à 22 h 00 min

Gratuit
Les cerfs de Virginie sont les mammifères les plus visibles à la réserve naturelle du Marais-Léon-Provancher.

Le conseil d’administration de la Société Provancher invite les membres en règle de la Société à participer, le jeudi 13 juin prochain, à la 106 ième assemblée générale annuelle. L’assemblée se tiendra à la fois  en présentiel et en mode virtuel avec l’application TEAMS ou via votre fureteur.

La réunion en présentiel se tiendra dans la salle du Conseil à l’Hôtel de ville de Neuville, 230 rue du Père-Rhéaume à Neuville.

Un avis de convocation à cette rencontre  envoyé à chaque membre dans les délais prescrits comprend un lien vers  les documents suivants: l’ordre du jour, la liste des candidats pour les postes d’administrateurs, le rapport annuel, les états financiers et le procès verbal de l’assemblée du 15 juin 2023.

Concernant les candidatures aux postes d’administrateurs, en vertu de l’article 9.4 des Règlements administratifs : « Toute autre proposition, signée par dix (10) membres et parvenue au secrétaire de la Société (pierre.pelletier@provancher.org) au moins soixante-douze (72) heures avant la tenue de l’assemblée générale annuelle, sera soumise à l’assemblée.»

Pour participer à l’A.G.A., vous devez vous inscrire en sélectionnant l’une des réservations suivantes. Indiquer le nombre de personnes (2) lorsque les deux membres familiaux seront présents.

Le lien TEAMS pour joindre la rencontre virtuelle à partir de 18h45 le 13 juin est le suivant: Cliquez ici pour rejoindre l’AGA en mode virtuel

Photo : Lauriane Nadeau

Date :
13 juin
Heure :
19 h 00 min à 22 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
Site :