Cocktail-bénéfice de la Société Provancher

Accueil / Activités sociales / Cocktail-bénéfice de la Société Provancher
La campagne de financement 2018-2020 bat son plein

À l’automne 2018, la Société Provancher a lancé une campagne de financement d’une durée de deux ans. Ainsi, plusieurs événements ont été envisagés pour promouvoir cette collecte de fonds exceptionnelle réalisée dans le cadre du centenaire de la Société. Certains sont déjà réalisés, tandis que d’autres sont récurrents. Dans ce contexte, la Société Provancher invite ses partenaires et toute personne intéressée à un cocktail-bénéfice.

Un cocktail-bénéfice à Québec

C’est donc dans le cadre de sa campagne de financement 2018-2020 que la Société Provancher organise un cocktail-bénéfice, le 12 mars 2020. Sous la formule d’un « 5 à 7 », l’événement se tiendra au restaurant le Quarante 7, au 333, rue Jacques-Parizeau, Québec. Les deux coprésidents de la campagne, MM. William Garneau et Philippe Dancause, assureront l’animation de la soirée.

L’objectif de la campagne de financement 2018-2020 est de recueillir des fonds principalement pour changer ou modifier les infrastructures de la Réserve naturelle et historique de l’Île aux Basques. En effet, l’ensemble des installations actuelles font l’objet de réparations ou des mises à niveau.

Le coût de participation au cocktail-bénéfice est de 125 $ par personne. Prenez note qu’un reçu à des fins fiscales au montant de 90 $ vous sera remis. Nous invitons donc toute personne intéressée à cet événement, à s’inscrire à l’adresse suivante : cocktail-bénéfice.

Guy Chouinard, responsable du groupe de travail sur les dons et le financement, Société Provancher

Photo à la une : Jean Labbé

Articles associés
Île aux Basques, vue de l'Anse Riou, 22 août 2019. Photo : Daniel Banville.Grand panneau d'interprétation, Marais-Léon-Provancher. Photo : Pascale Forget.