Déjeuner des anciens administrateurs de la Société Provancher

Accueil / Activités sociales / Déjeuner des anciens administrateurs de la Société Provancher
Hommage aux administrateurs de la Société Provancher

Le 6 décembre dernier s’est tenu notre traditionnel déjeuner des anciens administrateurs de la Société Provancher. Une belle occasion d’échanger sur les orientations, projets et activités à venir au sein de la Société Provancher. Il a été question en particulier des activités prévues pour souligner notre centième anniversaire cette année, en 2019, du lancement de notre toute première campagne de financement 2018-2020 et du projet de mises à niveau des infrastructures pour notre précieux Parc naturel et historique de l’Île aux Basques.

M. Daniel St-Onge, actuel président de la Société Provancher, a souligné l’importante contribution de M. Evan Price qui a accepté d’agir comme président d’honneurs de notre Cérémonie d’ouverture des festivités du centenaire. Cette activité se tiendra le 2 mai prochain, à l’Aquarium du Québec. Il a aussi fait le point sur les contributions majeures qui ont été obtenues dans le cadre de notre campagne de dons.

M. William Garneau, président d’honneur de cette campagne de financement, a présenté une belle réflexion sur l’importance de bien planifier la relève afin d’assurer la pérennité des organisations.

Cette rencontre des anciens administrateurs, organisée à tous les deux ans, vise à entretenir les liens profonds qui unissent les anciens et les nouveaux administrateurs de la Société Provancher tout en recueillant l’avis des anciens administrateurs sur divers sujets d’actualité pour la Société Provancher.

Ce fut un beau moment de partage au cœur d’un milieu d’une grande beauté, l’Hôtel Entourage sur-le-lac, à Lac-Beauport.

Pascale Forget

Société Provancher

Photo à la une: Pascale Forget

Déjeuner des anciens administrateurs de la Société Provancher. Photo: Pascale Forget.
M. Daniel St-Onge s'adresse aux participants lors de la rencontre du 6 décembre 2018. Photo: Pascale Forget.
Déjeuner des anciens administrateurs de la Société Provancher. Photo: Pascale Forget.
Quelques anciens administrateurs de la Société Provancher. Photo: Pascale Forget.
Articles associés

Écrire un commentaire

Bandeau-Don en ligne-8 (1275x450)Rochers de l'île aux Basques. Photo: Yvan Bédard.