Soirée des bénévoles, Benoît Mercille

Le 10 mai, souper reconnaissance des bénévoles

Le 10 mai dernier, les bénévoles de la Société Provancher ont eu l’occasion de partager un repas et ainsi de souligner la contribution de chacun à la réalisation des activités de la Société. Les sourires et le plaisir de se retrouver se lisaient sur les visages !  

Animé par Benoît Mercille, président de la Société, cet événement a eu lieu à la Salle des Fêtes de Neuville, dans une ambiance conviviale.  Chacun des participants a eu l’occasion de se présenter, et des réalisations des divers comités ont été soulignées. Quelle belle façon de faire plus ample connaissance et en apprendre davantage sur les activités de la Société Provancher.

Aussi, Philippe Arsenault, responsable du secteur ouest et membre du Conseil d’administration, a rendu hommage à Elisabeth Bossert, pour son importante contribution.  Après douze années de bénévolat, madame Bossert quitte sa fonction de responsable des activités éducatives. L’implication de monsieur René Nault, responsable des Territoires protégés de l’Est, a également été soulignée malgré qu’il n’ait pu être présent à cette soirée.

Un remerciement spécial à nos donateurs :     

Le Naturaliste (Québec)

Microbrasserie L’Esprit de Clocher

Distribution HMH

La Sépaq

Latulippe

Marc Thibault

Jean-Pierre Desroches

Félix Girard

Fondation Monique-Fitz-Back

Monsieur Joël Godin, député fédéral de Portneuf

Monsieur Vincent Caron, député provincial de Portneuf 

Caisse Populaire de Portneuf 

Caisse du Piedmont Laurentien

La Fondation de la faune

La Ville de Neuville