Nouvelles réservations de chalet à l’île aux Basques

Accueil / Infolettres / Infolettres-2021 / Infolettre mars 2021 / Nouvelles réservations de chalet à l’île aux Basques
Ne tardez pas à réserver un des trois chalets au parc naturel et historique de l’Île-aux-Basques!

Nous sommes en plein cœur de la période de réservations de nos chalets rustiques sur la magnifique île aux Basques à Trois-Pistoles, un havre de paix au cœur du Saint-Laurent. La Société Provancher est propriétaire de l’île aux Basques et la protège depuis maintenant plus de 90 ans. Cette île a un statut de réserve naturelle en milieu privé ce qui lui confère un haut degré de protection légal de son patrimoine écologique, et ce, à perpétuité. De nouvelles réservations de chalet sont maintenant offertes.

Début des réservations pour 3 nuitées le 15 mars 2021

Jusqu’au 15 mars inclusivement, les réservations sont possibles uniquement pour les séjours de 6 nuitées. Ces plages horaires ont été fortement populaires, car sur une possibilité de 37 séjours, il n’en reste que 8. Faites vite! Nous vous rappelons qu’à partir du 15 mars dès 9 h, les réservations pour les nuitées de 3 ou de 2 nuits seront possibles. Il y aura plusieurs dates de séjour encore disponibles, mais soyez rapides, car l’achalandage sur notre nouvelle plateforme de réservation en ligne est élevé et nous fait croire que les possibilités de location partiront très rapidement.

Pour réserver, veuillez cliquer ici : réservation île aux Basques.

Avec notre nouveau système de réservation en ligne directement sur notre site internet, vous pourrez choisir votre chalet, puis entrer dans le calendrier vos dates préférées et le nombre de personnes. Vous verrez alors les disponibilités et vous pourrez procéder à la réservation instantanée avec paiement en ligne sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Chalet Léon-Provancher. Crédit photo: Yvan Bédard
Chalet Léon-Provancher. Crédit photo: Yvan Bédard
Chalet Rex-Meredith. Crédit photo: Yvan Bédard
Chalet Rex-Meredith. Crédit photo: Yvan Bédard
Chalet Joseph-Matte. Crédit photo: Yvan Bédard
Chalet Joseph-Matte. Crédit photo: Yvan Bédard
Conseils pratiques pour une réservation

Pour accélérer votre réservation et avoir ainsi le plus de chance d’obtenir le chalet désiré à vos dates préférées, nous vous suggérons de prendre connaissance à l’avance de tous les renseignements sur les chalets et du document expliquant les modalités sur le site internet. Également, consultez au préalable le tableau des heures d’entrée sur l’île. De plus, si vous n’êtes pas encore membre de la Société Provancher pour l’année 2021 ou que vous avez reçu un avis de renouvellement, c’est le moment d’y donner suite. Si vous n’êtes pas membre actuellement, il s’agit d’aller à l’onglet « Adhérez » sur notre site www.provancher.org.

Cette année, vous pourrez profiter d’une île encore plus magnifique avec des améliorations importantes autant aux chalets qu’aux sentiers pédestres. Notre désir constant d’améliorer la qualité du service offert à nos membres est une de nos plus grandes sources de motivation.

Pour tout renseignement ou commentaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse reservations@provancher.org.

Bon séjour!

L’équipe du service aux membres

Société Provancher

 Photo à la une : Yvan Bédard

Articles associés

Laisser un commentaire

Gisèle LamoureuxLes bénévoles à l'oeuvre lors de la cure de rajeunissement des équipements en septembre 2019 : Sarto Dubé, Gilbert Lavoie, Daniel St-Onge (président de la Société), Joan Ross, Jean Tremblay, Hélène Fréchette, Marie-Claude Giraudo, Guy Hamelin, Céline Paradis, Marie Pedneault, Carmen Ricard, et Gilles Gouin (photographe).