Note: Les photos sont à titre indicatif seulement. De nombreuses améliorations ont été apportées aux chalets depuis la prise de ces photos.

Crédits photos disponibles en cliquant sur le + pour chaque photo.

Chalet Rex-Meredith

Le Rex-Meredith est un chalet rustique en bois rond qui partage son quai d’accès avec un seul autre chalet. Jolie terrasse avec vue exceptionnelle et grande plage à proximité (banc de sable). Ce chalet est parfait pour les couples et les petites familles.

L’intérieur du chalet est chaleureux avec un petit salon dans une verrière, une salle à manger avec vue panoramique, et une cuisinière au bois.  L’énergie solaire alimente un gros réfrigérateur, l’éclairage et des prise USB. Il n’y a pas de WI-FI mais le signal cellulaire est excellent.

L’extérieur est attrayant avec une jolie terrasse pour admirer la vue et se reposer. Visitez les fourneaux basques, le banc de sable et le pré à proximité! Et il y a tout le parc naturel et historique à découvrir à pied dans nos cinq kilomètres de sentiers balisés ou autour de l’Île à marée basse.

Détails

Prix à partir de: 175 $ par nuit (+taxes et frais)

Calendrier des disponibilités pour le chalet Rex-Meredith (Voir légende ci-dessous)

Légende du calendrier de réservation

Case grise: Non disponible;
Case à moitié verte: C’est la fin ou le début d’un séjour ce jour-là;
Case Verte: Le chalet n’est pas occupé mais il faut aussi que la bulle qui s’affiche, lorsqu’on passe la souris sur la date, indique «Disponible» pour pouvoir réserver.  Si la bulle indique «Pas de check in» ou «Pas de check out», il n’est pas possible de débuter ou de terminer un séjour à cette date parce qu’il y a une règle de location qui n’est pas respectée, par exemple la durée minimum de séjour à cette période pour ce chalet.

Rechercher les disponibilités

(Indiquez le chalet dans le menu déroulant ci-dessous ou sinon la recherche s’effectuera pour tous les chalets)

Les champs obligatoires sont suivis de *






Ce que nos visiteurs en disent:

30 Évaluations

Évalué 4.89 sur 5 basé sur 30 évaluations.
Évalué 4.77 sur 5 basé sur 30 évaluations. 1. Hébergement rustique et équipement
Évalué 4.97 sur 5 basé sur 30 évaluations. 2. Nature et environnement
Évalué 4.77 sur 5 basé sur 30 évaluations. 3. Aspects historiques (fourneaux basques...)
Évalué 4.97 sur 5 basé sur 30 évaluations. 4. Sentiers et tour de l'Île
Évalué 5 sur 5 basé sur 30 évaluations. 5. Transport par bateau
  1. Claude La Charité dit :


    Évalué 5 sur 5.

    Fabuleuse île aux Basques! Tout était parfait comme toujours dans ce chalet Rex-Meredith d’où l’on voit la langue de sable.

  2. Marie-France Dalcourt dit :


    Évalué 4.8 sur 5.

    Très belle découverte! Nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous pensons retourner à l’île dans le futur. Il n’était pas possible de faire le tour guidé à la fin septembre. C’e… Lire plus

  3. Pierre Campagna dit :


    Évalué 4.2 sur 5.

    Séjour écourté causé par le passage de l’ouragan Lee. Belles rénovations apportées au chalet tout en conservant l’aspect rustique.

Un autre beau séjour à l’Île s’achève. Nous y avons passé d’heureux moments. Nous avons bien profité des sentiers et apprécions toujours les marches à la flèche littorale. Les plantes sauvages du bord de la mer attirent notre curiosité et on comprend mieux à chaque voyage là où elles s’installent ! (…)Ginette et Pierre
Ginette et Pierre
Le séjour à l’Île… quelle chance que le hasard nous fît découvrir ce lieu merveilleux. Tout enchante : la mer, la terre, les oiseaux, les odeurs, les bruits, les couleurs. On se sent en visite dans un lieu privilégié, réservé aux habitants de l’Île. Je pense déjà à l’an prochain. (…) Ces trois jours nous ont permis de se reposer énormément se laissant bercer par le chant des marées, des oiseaux, des loups marins et du vent. Nous repartons avec un pincement au cœur.Martine et Pierre
Martine et Pierre
(…) Quatre phoques s’amusaient au large, à marée haute, en fin d’après-midi. Nous n’avons toujours pas vu les renards roux, même si leurs traces se multiplient sur le sable et dans les sentiers. Lors d’une promenade sous la lune, nous avons eu la chance d’entendre, puis d’apercevoir un orignal avec un large panacheAnonyme
Anonyme