Certificat Gens d’action 2016

Accueil / Activités éducatives / Certificat Gens d’action 2016

La Société Provancher d’histoire naturelle du Canada et la Fondation de la Faune du Québec lancent en 2016 un nouveau processus de mise en candidature pour le Certificat Gens d’action.

Ce certificat est remis chaque année pour souligner la contribution significative de personnes impliquées dans la conservation de la nature par la mise en œuvre d’actions de protection des milieux naturels, la réalisation d’activités éducatives ou la diffusion de connaissances. Cette contribution peut prendre la forme d’actions, d’implications sociales ou d’un rayonnement particulier dans le domaine.

Vous connaissez une personne le méritant! Dénoncez-la ! Les soumissions de candidatures doivent être transmises à la Société Provancher avant le 18 novembre 2016. C’est lors des Ateliers sur la conservation des milieux naturels en mars 2017 que sera dévoilé le ou la récipiendaire du Certificat Gens d’action 2016.

Pour plus de détails concernant le Certificat Gens d’action 2016, consultez :

http://www.provancher.qc.ca/fr/societe/prix-gens-daction

Entre autres, vous y trouverez le formulaire d’inscription.

Bonne chance aux participants

M. Bigras reçoit le Certificat Gens d'action 2015 ainsi qu'une lithographie des mains de Mme Christine Bélanger (Fondation de la Faune du Québec) et M. Pierre-Martin Marotte (Société Provancher)

M. Bigras reçoit le Certificat Gens d’action 2015 ainsi qu’une lithographie des mains de Mme Christine Bélanger (Fondation de la Faune du Québec) et M. Pierre-Martin Marotte (Société Provancher)

Articles associés

Laisser un commentaire

Bénévoles qui s'occupent de la construction et l'entretien des sentiers (Photo: Marcel Turgeon)