Présentation des deux coprésidents de la campagne de financement de la Société Provancher 2018-2020

Accueil / Dons à la Société / Présentation des deux coprésidents de la campagne de financement de la Société Provancher 2018-2020
Campagne de financement de la Société Provancher 2018-2020

À la fin de 2018, la Société Provancher a lancé sa campagne de financement 2018-2020 dans le cadre de son centenaire. Afin de l’aider à faire de cet événement un franc succès, le Comité sur les dons et le financement a recruté deux coprésidents. C’est donc avec plaisir que nous vous présentons ici nos deux coprésidents de la campagne de financement.

M. William Garneau

M. William Garneau a commencé sa carrière dans le monde du cyclisme par la compétition de vélo sur route en 2000. Cela l’a amené jusqu’au championnat du monde en Afrique du Sud en 2008. Cette même année, il terminera sa carrière de cycliste afin de se consacrer à ses études universitaires en administration des affaires au Saint Michael’s College au Vermont.

En 2013, William Garneau devient membre à temps plein de l’entreprise familiale Groupe Louis Garneau Sports. À la fin de 2017, il y est nommé directeur général. Dès son entrée en poste, il entreprend alors d’insuffler un vent de modernité aux opérations, au positionnement de la marque, ainsi qu’à l’image de celle-ci fondée il y a plus de 35 ans par son père, M. Louis Garneau. Parallèlement à ses activités professionnelles, il complétera en avril 2018 une formation en leadership à l’École d’Entrepreneurship de Beauce. Il a quitté ses fonctions au sein du Groupe Louis Garneau Sports en octobre 2018 pour se consacrer à des projets personnels.

M. Philippe Dancause

Directeur associé chez Dancause firme conseil en stratégie d’affaires, M. Philippe Dancause travaille avec des entreprises désirant faire des choix importants dans leurs orientations et dans la réalisation de leurs stratégies. Il détient un baccalauréat en sociologie et un MBA en gestion de la stratégie de la Bath School of Management, en Grande-Bretagne. Auparavant, il a cofondé La firme Grisvert et il a travaillé pour des firmes telles que CCDI, AGTI Services conseils et CGI. M. Dancause possède une expertise en planification stratégique, en innovation et en résolution de problématiques complexes dans presque tous les secteurs de l’industrie.

La Société Provancher remercie ses deux coprésidents de leur dévouement envers la cause environnementale.

Le Comité sur les dons et le financement

Société Provancher

Image à la une: source Internet

William Garneau. Coprésident de la campagne de financement de la Société Provancher. Source: Internet.
William Garneau. Coprésident d'honneur de la campagne de financement de la Société Provancher. Source : Internet.
Philippe Dancause. Coprésident de la campagne de financement de la Société Provancher. Source: Internet.
Philippe Dancause. Coprésident de la campagne de financement de la Société Provancher. Source: Internet.
Articles associés

Écrire un commentaire

Salamandre à points bleus. Photo: Ludivine QuayLac Salé, île aux Basques. Photo: Yves Déry