Réservation de chalets de l’île aux Basques en 3 clics!

Accueil / Infolettres / Infolettres-2018 / Infolettre avril 2018 / Réservation de chalets de l’île aux Basques en 3 clics!
Vous voulez consulter rapidement les disponibilités des chalets à l’île aux Basques? Rien de plus simple!

À l’approche des beaux jours, toute sorte de projets nous animent. Petites ou grandes escapades, randonnées mémorables, contacts vivifiants avec la nature. Pourquoi pas ne pas en profiter pour louer un des chalets au Parc naturel et historique de l’île aux Basques? Voici un truc tout simple pour vous aider à planifier vos sorties.

En seulement trois clics sur votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent, vous pouvez prendre connaissance en temps réel des disponibilités des chalets. Une sortie « coup de tête » ou un séjour mûrement planifié peut alors prendre forme.

Sans avoir à vous connecter à un compte, un premier clic sur le lien ci-dessous vous amène à la page de la Société Provancher sur Airbnb : réservation chalets.

Un second clic sur l’image du chalet de votre choix vous amène à sa description et au calendrier des disponibilités. Un troisième clic sur le mot « Arrivée » dans la case « Date » fera apparaître toutes les dates encore disponibles. Les dates déjà occupées apparaissent estompées.

Chalet Rex-Meredith au Parc naturel et historique de l’île aux Basques au mois de septembre 2016 (Photo: Réhaume Courtois)
Chalet Rex-Meredith au Parc naturel et historique de l’île aux Basques.Photo: Réhaume Courtois.
Parc naturel et historique de l'Île aux Basques (Photo: Nancy Charland)
Parc naturel et historique de l'Île aux Basques (Photo: Nancy Charland)

Naviguez ensuite selon les mois du calendrier en utilisant les flèches ou revenez en arrière pour faire la tournée des chalets. Par la suite, si vous désirez réserver, vous pourrez vous connecter à votre compte Airbnb pour confirmer les dates et effectuer le paiement. Si vous n’en n’avez pas déjà un, il faudra le créer avant de pouvoir faire une réservation.

Bon séjour !

Claude Robert, responsable des réservations.

Photo à la Une par Yves Déry

Articles associés
Plantation de boutures de saules par des bénévoles de la Société Provancher. Photo: Réhaume Courtois.Flore. Vergerette de Provancher, une plante menacée au Québec. . Photo : Audrey Lachance