Soirée reconnaissance des bénévoles de la Société Provancher

Accueil / Activités sociales / Soirée reconnaissance des bénévoles de la Société Provancher
La Soirée des bénévoles : un événement de reconnaissance

Le 23 février dernier, environ 45 personnes se sont retrouvées au restaurant Le Piolet, à Loretteville, pour le souper de reconnaissance, dans le cadre de la « Soirée des bénévoles ». La Société Provancher tenait à rendre ainsi hommage à toutes les personnes bénévoles qui ont contribué à la réalisation de ses diverses activités en 2017.

Dans une ambiance très chaleureuse, les hôtes (le président du conseil d’administration et les responsables des comités) ont accueilli chaque bénévole et souligné sa contribution auprès des autres membres présents. Ainsi, des liens nouveaux ont pu se tisser entre ceux qui agissent dans des champs et des lieux d’activité différents. Ce fut donc un moment privilégié pour échanger et faire connaissance entre bénévoles.

Lors de cette soirée, la Société a tenu à souligner la contribution exceptionnelle de certaines personnes dans l’atteinte de ses objectifs. Ainsi en est-il des plus de 800 heures qu’un membre a consacrées à la réalisation des projets de la Société pendant l’année 2017! Rappelons que le travail bénévole est essentiel à la Société pour réaliser tous ses projets : activités d’animation et d’éducation auprès des jeunes et des adultes, recherche, protection et mise en valeur de ses lieux de conservation, publications scientifiques, financement, publicité et communication.

La Société Provancher tient aussi à souligner le travail exceptionnel de la bénévole chargée de l’organisation de la soirée, Mme Imane Jaddou, qui n’a pas épargné ses efforts pour faire de cette soirée une réussite exemplaire.

Johane La Rochelle, bénévole pour la Société Provancher

Photo: Guy Trencia.
Photo: Guy Trencia.
Photo: Guy Trencia.
Photo: Guy Trencia.
Articles associés

Laisser un commentaire

Parc naturel et historique de l'île aux Basques