Une nouvelle directrice générale à la Maison Léon-Provancher

Accueil / Activités éducatives / Une nouvelle directrice générale à la Maison Léon-Provancher
Nomination à la Maison Léon-Provancher

Notre partenaire de longue date, la Maison Léon-Provancher, a accueilli sa nouvelle directrice générale, Mme Dominique Dumais, en novembre dernier. Elle succède ainsi à Mme Nathalie Martimbeau avec qui la Société Provancher faisait affaire au cours des trois dernières années.

La Société Provancher collabore sur une base régulière avec la Maison Léon-Provancher, dont les locaux sont situés à Cap-Rouge (Québec). La mission de cet organisme est complémentaire à la nôtre. Elle permet de développer des produits et services éducatifs originaux.

Mme Dumais s’est impliquée depuis plusieurs années dans les milieux de l’éducation et de la philanthropie de la grande région de Québec. Son expérience dans la mise en place de partenariats stratégiques aidera au rayonnement de la Maison Léon-Provancher et à la concrétisation de nouveaux défis.

Partage d’une belle collaboration

L’équipe de la Maison Léon-Provancher est une équipe dynamique et nous sommes  heureux de pouvoir élaborer des projets ensemble. À notre actif, nous avons, entre autres,  les circuits de BaladoDécouvertes de la réserve naturelle du Marais-Léon-Provancher ainsi que des participations à «Pêche en herbe» et à « DécouvrArts ».  Par ailleurs, Mme Dumais souhaite que ces bonnes relations se poursuivent entre nos deux organisations.

La Société Provancher souhaite le meilleur des succès à Mme Dumais et félicite également Mme Martimbeau pour sa nomination à titre de directrice générale de l’organisme Science pour tous qui regroupe les organismes œuvrant en culture scientifique technologique et de l’innovation.

Élisabeth Bossert, bénévole, responsable des activités éducatives

Photo à la une : Elisabeth Bossert

Dominique Dumais, directrice générale de la Maison Léon-Provancher Photo: Courtoisie MLP
Équipe de la Maison Léon-Provancher Photo: Courtoisie MLP
Articles associés

Laisser un commentaire