Deuxième vague de réservations à l’île aux Basques!

Accueil / Infolettres / Infolettres-2018 / Infolettre-mars-2018 / Deuxième vague de réservations à l’île aux Basques!

Depuis le 15 février 2018, les réservations pour les séjours au Parc naturel et historique de l’Île aux Basques passent d’une durée minimale de 3 nuitées à une possibilité de 2 nuitées. N’oubliez pas : les réservations se font maintenant directement en ligne grâce au site de réservation sécurisé AirBnB. Notez que les séjours à l’île aux Basques sont réservés aux membres en règle et à ceux qui s’engagent à devenir membre pour l’année en cours. À cet effet, visitez notre site internet : https://www.provancher.org/devenez-membre/.

Pour effectuer une réservation, accédez au site Airbnb (https://fr.airbnb.ca/). Dans la section « Rechercher», inscrivez « Île aux Basques » et cliquez « Rechercher ». Il s’agira alors de cliquer sur la photo du chalet désiré. Vous retrouverez alors les informations sur ce chalet. Cliquez de nouveau sur « Réserver » et choisissez les dates d’arrivée et de départ désirées ainsi que le nombre de personnes dans votre groupe et cliquez « Réserver ». Si c’est la première fois que vous accédez à Airbnb, le site vous demandera de vous inscrire en fournissant vos coordonnées. Pour faciliter et accélérer vos transactions, il serait pertinent de vous inscrire préalablement à Airbnb, idéalement dès cette semaine.

Bon séjour à l’île! Nous vous attendons en grand nombre!

Christine Bélanger, responsable des réservations, Société Provancher

Photo à la une: Lever de soleil au lac Salé. Parc naturel et historique de l’Île aux Basques. Photo: Yves Déry.

Berce très grande (berce laineuse). Parc naturel et historique de l'Île aux Basques. Photo: Yves Déry.
Berce très grande (berce laineuse). Parc naturel et historique de l'Île aux Basques. Photo: Yves Déry.
Sentier de la Traverse. Parc naturel et historique de l'Île aux Basques. Photo: Yves Déry.
Sentier de la Traverse. Parc naturel et historique de l'Île aux Basques. Photo: Yves Déry.
Articles associés

Laisser un commentaire

La tourte voyageuse, une espèce d'oiseaux disparue. Collection Léon-Provancher, Université Laval.Oiseaux. Paruline flamboyante mâle adulte. Photo: Pierre Laporte.