Deuxième vague de réservations à l’île aux Basques!

Accueil / Infolettres / Infolettres-2017 / Infolettre-mars-2017 / Deuxième vague de réservations à l’île aux Basques!

Depuis le 15 février 2017, les réservations pour les séjours au Parc naturel et historique de l’Île aux Basques passent d’une durée minimale de trois nuitées à une possibilité de deux nuitées pour les séjours de 2017. N’oubliez pas : les réservations se font maintenant directement en ligne grâce au site de réservation sécurisé AirBnB. Notez que les séjours à l’île aux Basques sont réservés aux membres en règle et à ceux qui s’engagent à devenir membre pour l’année en cours. À cet effet, visitez notre site internet : https://www.provancher.org/devenez-membre/).

Pour effectuer une réservation, accédez au site Airbnb (https://fr.airbnb.ca/). Dans la section « Où », inscrivez Trois-Pistoles, inscrivez ensuite les dates d’arrivée et de départ désirées ainsi que le nombre de personnes dans votre groupe et cliquez « Recherche ». Il s’agira alors de cliquer sur la photo du chalet désiré. Si c’est la première fois que vous accédez au site Airbnb, on vous demandera de vous inscrire en fournissant vos coordonnées. Pour faciliter et accélérer vos transactions, il serait pertinent de vous inscrire préalablement à Airbnb, idéalement dès cette semaine.

Bon séjour à l’île! Nous vous attendons en grand nombre!

Christine Bélanger, responsable des réservations, Société Provancher

Parc naturel et historique de l'Île aux Basques (Photo: Nancy Charland)
Parc naturel et historique de l'Île aux Basques (Photo: Nancy Charland)
Articles associés

Laisser un commentaire

Parc naturel et historique de l’île aux Basques au mois de septembre 2016 (Photo: Réhaume Courtois)Le public a pu visiter la collection de Léon-Provancher durant la semaine de relâche 2017 à l'Université Laval