La situation au Parc naturel et historique de l’Île aux Basques

Accueil / Infolettres / Infolettres-2020 / Infolettre avril 2020 / La situation au Parc naturel et historique de l’Île aux Basques
Une décision est attendue prochainement concernant la saison 2020

En raison de l’évolution de la pandémie de coronavirus au Québec, les activités à caractère public de la Société Provancher doivent être revues. Ceci concerne particulièrement la location des chalets et les visites au Parc naturel et historique de l’Île aux Basques.

Présentement, aucune décision n’est encore prise quant à l’ouverture ou non du Parc naturel et historique de l’Île aux Basques au public à compter du 15 mai (date prévue) ou à une date ultérieure. Cependant, vers le 15 avril, la Société contactera directement toutes les personnes et tous les groupes qui ont réservé des séjours pour 2020, afin de leur offrir diverses options dans les circonstances. Entre-temps, aucune nouvelle réservation n’est possible.

Soyez assurés que nous suivons avec attention l’évolution de la situation concernant la pandémie de coronavirus. De plus, nous étudions diverses hypothèses de mesures sanitaires qui, si elles sont réalisables à coût raisonnable et de façon sécuritaire par nos employés et bénévoles, nous permettraient de donner accès à l’île aux Basques à des dates indéterminées pour l’instant.

Société Provancher

Photo à la une : Réhaume Courtois

Chalet Rex-Meredith, île aux Basques, 23 septembre 2019. Photo : Daniel Banville
Chalet Rex-Meredith, île aux Basques, 23 septembre 2019. Photo : Daniel Banville
Articles associés

Laisser un commentaire