L’ouverture de la saison au Parc naturel et historique de l’Île aux Basques arrive à grands pas!

Accueil / Activités sociales / L’ouverture de la saison au Parc naturel et historique de l’Île aux Basques arrive à grands pas!

Il n’est pas trop tard pour faire votre réservation! Il reste encore de belles plages horaires disponibles pour organiser un séjour inoubliable à l’île aux Basques. Et si vous décidez de vous évader dès ce printemps, nous vous offrons des rabais de dernière minute pour la location des chalets au mois de mai allant jusqu’à 40 % de réduction! Réservez dès maintenant un de nos trois magnifiques chalets rustiques pour le mois de mai et obtenez un rabais immédiat sur votre séjour.

Disponibilités Mois de mai 2018
Chalet Léon-Provancher 15 16 17 21
Chalet Joseph-Matte 15 16 17 21 30 31
Chalet Rex-Meredith 15 16 17 21 31

Cliquez ici pour l’heure approximative du départ de Trois-Pistoles

Pour réserver, il suffit de cliquer sur le lien suivant: « Réserver »

Si vous êtes un amoureux du fleuve Saint-Laurent, de la nature et de l’air marin, venez séjourner sur l’île aux Basques. Au printemps, ce lieu exceptionnel vous laissera la chance de vivre une expérience mémorable, grandeur nature. Vous vous trouverez en compagnie de nombreuses espèces d’oiseaux migrateurs qui passent sur l’île, d’une flore qui s’éveille, de phoques qui se reposent sur les rochers et de couchers de soleil à couper le souffle. Question de vous donner un aperçu de la beauté de cette île en tout début de saison, visitez la page Facebook du Parc naturel et historique de l’Île aux  Basques et cliquez sur le vidéo : L’île aux Basques, le printemps.

N’oubliez pas de réserver rapidement. Les dates les plus convoitées s’envolent rapidement, même au printemps. Les rabais de dernière minute ne passent pas souvent alors c’est une offre à ne pas manquer, on vous attend !

Les réservations se font sur Airbnb.

Pour tout renseignement ou commentaire n’hésitez pas à communiquer avec nous à « reservations@provancher.org ».

Bon séjour à l’île!

Christine Bélanger, administratrice

Photo à la une par Yves Déry.

Oiseaux. Eider à duvet mâle. Photo: YvanBedardPhotoNature.com.
Eider à duvet mâle. Photo: YvanBedardPhotoNature.com.
Oiseaux. Paruline flamboyante mâle adulte. Photo: Pierre Laporte.
Paruline flamboyante mâle adulte. Photo: Pierre Laporte.
Articles associés
Lever de soleil au lac Salé. Parc naturel et historique de l'Île aux Basques. Photo: Yves Déry.Dortoirs chauves-souris Photo: Yvan Bédard