Réservations de chalets au Parc naturel et historique de l’Île-aux-Basques

Accueil / Infolettres / Infolettres-2018 / Infolettre décembre 2018 / Réservations de chalets au Parc naturel et historique de l’Île-aux-Basques

Des dates importantes à inscrire à votre agenda!

Pour l’année 2019, les réservations pour les séjours en chalet au Parc naturel et historique de l’Île-aux-Basques débuterons aux dates suivantes :

  • 15 janvier 2019 à 9 h pour des séjours de 3 à 7 nuitées;
  • 15 février 2019 à 9 h pour des séjours de 2 à 7 nuitées;
  • 1er juin 2019 à 9 h pour des séjours de 1 à 7 nuitées.

La personne qui effectue la réservation doit être membre en règle de la Société Provancher, ou s’engager à le devenir dans les jours suivants la transaction. Les personnes qui l’accompagnent n’ont pas cette obligation, mais leur support est le bienvenu!

Lien Internet pour devenir membre

Les réservations se font directement en ligne grâce au site de réservation sécurisé Airbnb. Le site est entièrement en français et applique les lois québécoises en matière de logements touristiques. Le paiement peut se faire par carte de crédit et la réservation est immédiatement confirmée. Le calendrier des dates disponibles est automatiquement tenu à jour.

Lien vers la page des chalets de l’île aux Basques sur Airbnb

Pour effectuer une réservation sans suivre le lien ci-haut, il suffit d’accéder au site « Airbnb ». Dans la section « Où », inscrivez Trois-Pistoles, puis les dates d’arrivée et de départ désirées ainsi que le nombre de personnes dans votre groupe, puis cliquez sur« Recherche ». Il s’agira alors de cliquer sur la photo du chalet désiré. Si c’est la première fois que vous accédez à AirBnB, le site vous demandera de vous inscrire. Par conséquent, pour faciliter et accélérer vos transactions, il serait pertinent de faire cet exercice préalablement à votre demande de réservation via Airbnb.

Pour tout renseignement ou commentaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse : reservations@provancher.org

Bon séjour à l’île! Nous vous attendons en grand nombre!

L’équipe de bénévoles aux réservations de la Société Provancher

Rencontre nature à l'Île aux Basques. Crédit photo: Yvan Bédard
Rencontre nature à l'île aux Basques. Crédit photo: Yvan Bédard
Parc naturel et historique de l'Île aux Basques. Photo: Réhaume Courtois
Parc naturel et historique de l'Île aux Basques. Photo: Réhaume Courtois
Articles associés

Écrire un commentaire

Monument commémoratif au Parc naturel et historique de l’île aux Basques au mois de septembre 2016 (Photo: Réhaume Courtois)Source: Internet