Un mot des bénévoles pour les Fêtes

Accueil / Bénévolat / Un mot des bénévoles pour les Fêtes

Le 9 décembre dernier, un groupe de bénévoles de la Société Provancher se réunissait au Restaurant Le Piolet de Québec pour fraterniser à l’occasion des Fêtes. Tout le monde était heureux de partager ses expériences reliées aux différentes activités réalisées cette année.

En cette fin de 2016, l’heure est aux bilans et il en ressort que le bénévolat, c’est plus  qu’une statistique en nombre d’heures de dévouement pour un organisme. C’est une somme d’expériences dans lesquelles la valorisation vient beaucoup des personnes que l’on côtoie et de la cause commune qui nous tient à cœur.

Si justement le cœur vous en dit, joignez-vous à l’équipe des bénévoles de la Société Provancher en 2017. Parlez-en dans vos chaumières et faites-en une de vos résolutions du Nouvel An! Le site Internet décrit très bien les besoins de la Société Provancher dans sa section Bénévolat. Il y en a pour tous les goûts.

La dynamique équipe des bénévoles de la Société Provancher vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.

Que ce Noël en soit un de partage et d’amour et que 2017 puisse vous combler en nouvelles expériences.

L’équipe des bénévoles de la Société Provancher

Formation Office 365 (Photo: Elisabeth Bossert)
Articles associés

Laisser un commentaire

Sumac en hiver à la Réserve naturelle du Marais-Léon-Provencher (Photo: yvanbedardphotonature.com)Formation Office 365 (Photo: Elisabeth Bossert)