Un nouveau directeur général à la Société Provancher

Maxime Jean
Maxime Jean

Le conseil d’administration de la Société Provancher est fier d’annoncer la nomination de M. Maxime Jean à titre de directeur général.

Bachelier en administration des affaires, Maxime Jean a œuvré principalement comme directeur général d’organisations, cumulant plus de 20 ans d’expérience en gestion des ressources humaines, en gestion financière et en gestion des infrastructures et du territoire.

Il est le fondateur d’une entreprise spécialisée dans la production de films documentaires l’ayant conduit de l’Himalaya au Pacifique Sud. Il a entre autres produit un film documentaire pour les Grands Explorateurs sur le parc national des Îles Galápagos au large de l’Équateur.

« Nous sommes convaincus que la venue de Maxime au sein de notre équipe permettra de soutenir adéquatement nos quelque 100 bénévoles et de développer notre organisation dans le respect de sa mission », avance le président du conseil, M. Philippe Arsenault.

Fondée en 1919, la Société Provancher a pour mission de contribuer à la conservation de la nature. Ses principaux axes d’intervention sont la protection et la gestion de milieux naturels, l’éducation et la diffusion des connaissances dans le domaine des sciences naturelles.