Cocktail-bénéfice de la Société Provancher

Accueil / Activités sociales / Cocktail-bénéfice de la Société Provancher
Cocktail-bénéfice de la Société Provancher

À l’automne 2018, la Société Provancher lançait une campagne de financement d’une durée de deux ans. L’objectif de la campagne est de recueillir des fonds principalement pour améliorer les infrastructures du Parc naturel et historique de l’Île aux Basques. Ainsi, beaucoup a été fait pour promouvoir cette collecte de fonds exceptionnelle. Nous avions notamment prévu la tenue d’un cocktail-bénéfice le jeudi 12 mars 2020. Malheureusement, l’événement a dû être annulé en raison de la pandémie de coronavirus qui en était alors à ses tout débuts. Toutefois, 43 personnes étaient inscrites au cocktail tandis que 41 personnes ont offert un don pour l’organisation.

Cependant, la Société Provancher est heureuse d’annoncer que l’objectif fixé a été atteint grâce à la générosité des personnes inscrites et des donateurs. En effet, nous avons pu ainsi récolter 10 000 $. Dans les circonstances, cela est un résultat très apprécié.

La Société Provancher remercie donc très sincèrement toutes les personnes qui ont contribué au succès de ce cocktail-bénéfice, dont particulièrement nos deux coprésidents d’honneur de la campagne de financement, MM. William Garneau et Philippe Dancause.

Guy Chouinard, responsable du groupe de travail sur les dons et le financement, Société Provancher

Photo à la une : Jules Gobeil.

Chalet Provancher, île aux Basques
Chalet Provancher, Parc naturel et historique de l'Île aux Basques. Photo : Jules Gobeil.
https://www.netpak.com/fr/merci-pour-votre-confiance-et-votre-fidelite/
Source : Internet.
Articles associés

Laisser un commentaire

Événement provincial du 24 heures de science avec les élèves de l'École St-Joseph de Lévis le 12 mai 2017 à la Réserve naturelle du Marais-Léon-Provancher (Photo: Elisabeth Bossert)Brouillard à la Réserve naturelle du Marais-Léon-Provancher (Photo: yvanbedardphotonature.com)