Du nouveau sur notre site Internet

Accueil / Infolettres / Infolettres-2017 / Infolettre-septembre-2017 / Du nouveau sur notre site Internet

Au cours de l’été, nos bénévoles n’ont pas chômé de sorte que notre site web s’est enrichi de nouveaux articles et de nouvelles sections (voir : www.provancher.org).

Pour accéder aux nouveaux articles, il vous suffit d’aller dans la section Blogue de la rubrique « Publications ». Vous pourrez alors consulter tous les articles par ordre chronologique, mais aussi butiner dans l’ensemble des articles du blogue en sélectionnant les catégories qui vous intéressent.

Nos nouvelles sections sont les suivantes :

Science citoyenne dans la rubrique «  Activités »: 

Apprenez-en plus sur la science citoyenne et les sujets de recherche qui intéressent particulièrement la Société Provancher sur ses territoires protégés.

L’île Dumais dans la rubrique « Territoires »: 

Une nouvelle galerie de photos a été ajoutée au bas de la page.  Voyez enfin à quoi ressemble cette île protégée par la Société Provancher dans la région de Kamouraska.

Les anciens numéros du Naturaliste Canadien :

On peut maintenant accéder à ces documents dans l’onglet Anciens numéros de la rubrique « Publications » sous le menu Le Naturaliste Canadien.

Infolettres Le Provancher :

Les archives de notre infolettre Le Provancher, depuis le numéro 1 en novembre 2010, sont maintenant disponibles dans la rubrique « Publications ». sous le menu Infolettre Le Provancher.

Qui sommes-nous ?

Vous trouverez maintenant quatre onglets dans cette section soit le Portrait de la Société, les membres du Conseil d’administration avec leur photo, l’organigramme de la Société Provancher ainsi que le dernier Rapport annuel.

Les menus Adhérez, Renouvelez et Se connecter :

Dans le cadre d’une importante mise à jour, nous avons entièrement refait les formulaires d’adhésion et de renouvellement afin de faciliter leur utilisation par nos membres actuels et futurs. Il est maintenant beaucoup plus facile et plus rapide de joindre la Société et d’effectuer son paiement en ligne de manière entièrement sécurisé.

Jean Tremblay, Comité marketing et communications

Photo: Élisabeth Bossert
Plantation de plants de mélèzes au pourtour des colonies de roseaux communs. Photo Élisabeth Bossert
Île Dumais au mois de juillet 2017 (Photo: Jean Tremblay)
Île Dumais au mois de juillet 2017 (Photo: Jean Tremblay)
Bécasseau minuscule. (Photo: Guy Trencia)
Bécasseau minuscule. (Photo: Guy Trencia)
Articles associés

Laisser un commentaire

île aux BasquesDortoir de chauve-souris