Réservation de chalets à l’île aux Basques 2020 : un rappel

Accueil / Infolettres / Infolettres-2020 / Infolettre mars 2020 / Réservation de chalets à l’île aux Basques 2020 : un rappel
Réservation de chalets à l’île aux Basques!

La région des Basques, dans le Bas-Saint-Laurent, est particulièrement bien choyée par ses paysages répartis le long du magnifique fleuve Saint-Laurent. La côte y est notamment parsemée d’îles et îlots de différentes grandeurs. Toutefois, plusieurs sont inaccessibles au public en raison de leur caractère privé ou pour des raisons de conservation et de protection de la nature. Située en face de Trois-Pistoles, l’île aux Basques est privée, mais elle est accessible au public. On peut même faire une réservation pour y séjourner!

L’île aux Basques : un milieu protégé!

La Société Provancher est propriétaire de l’île aux Basques depuis maintenant plus de 90 ans. Elle a été acquise pour en assurer la protection de ses milieux naturels. C’est pourquoi, pour mieux rencontrer cette vocation, on y a créé le Parc naturel et historique de l’Île aux Basques. Quoi de mieux pour apprécier cette vision à partir de la terre ferme que de s’y rendre! Et c’est ce que propose la Société Provancher! À toute personne intéressée, elle offre la possibilité de la visiter, soit pour une visite quotidienne, soit pour y séjourner en chalet.

En effet, il est possible d’y réserver un chalet que ce soit pour une nuitée ou plus. Pour bien profiter d’un séjour dans ce milieu calme et enchanteur, trois chalets sont mis à la disposition des visiteurs. Il vous suffit de réserver à l’aide de l’application Airbnb. Rien de plus simple.

Depuis le 15 janvier 2020, la prise de réservation est offerte. Plusieurs personnes ont déjà réservé, mais il est encore temps de le faire. Pour plus d’information, veuillez cliquer : réservation île aux Basques.

Bon séjour à l’île aux Basques. Quelle bonne manière de profiter de la vie!

Société Provancher

Photo à la une : Élisabeth Bossert

Parc naturel et historique de l'Île aux Basques : un lieu de repos. Photo: Réhaume Courtois.
Parc naturel et historique de l'Île aux Basques. Photo: Réhaume Courtois.
Articles associés

Laisser un commentaire

Pluvier et planification stratégique de la Société Provancher 2020-2023. Photo : Daniel Banville.